Tourisme-charente-maritime Bons plans Top 3 des plus beaux campings de l’île de Ré

Top 3 des plus beaux campings de l’île de Ré

Pont de l'île de Ré

Destination incontournable pour passer de belles vacances, l’île de Ré et ses communes ont une allure de carte postale. Pour apprécier des venelles colorées, d’immenses plages de sable, des ports de charme, des maisons blanches aux volets bleus, optez pour un séjour en camping ile de Ré. Ils sont nombreux pour ravir autant les couples que les groupes d’amis ou les familles.

Lire également : Les hébergements insolites en Charente-Maritime : cabanes dans les arbres, yourtes, etc.

Les Varennes, un camping 4 étoiles au Bois-Plage-en-Ré

Au Bois-Plage-en-Ré, à quelques centaines de mètres de la mer se trouve le camping 4 étoiles Les Varennes. Pour un séjour riche en activité, ce camping ile de Ré met à votre disposition ses tables de ping-pong et ses piscines chauffées en extérieur et en intérieur. Vos enfants se raviront de la pataugeoire avec aire de jeux et du club dédié qui propose des animations ludiques et culturelles à leur convenance. Si vous y venez en tente, en caravane ou en camping-car, vous trouverez l’emplacement qui vous convient parmi les 141 disponibles. Partiellement ombragées, ces parcelles accueillent également les locatifs de charme tout équipés et tout confort.

A découvrir également : Comment profiter des bons plans pour séjourner dans un camping 5 étoiles de Vendée ?

L’Océan, un camping 5 étoiles à La Couarde-sur-Mer

Pour un séjour de luxe à une cinquantaine de mètres de la mer, en bordure d’un étang, laissez-vous charmer par le camping L’Océan à La Couarde-sur-Mer. Sur un magnifique terrain de 9 hectares, ce camping ile de Ré vous propose plus de 330 parcelles réparties entre les emplacements tourisme dotés de branchement électrique et les locations de tentes lodges ou mobil-homes. Vos vacances seront rythmées par les plaisirs aquatiques dans le bassin extérieur chauffé pendant que les adeptes du farniente profitent du solarium avec transats. L’espace bien-être promet repos et relaxation en illimité avec son jacuzzi, son sauna et son hammam. Les fans de sports d’eau vive et d’équitation ne seront pas non plus lésés grâce aux attractions à proximité. Ici, animations, tournois sportifs et spectacles raviront petits et grands.

Plage de Voit de l'île de Ré

 

Les Peupliers, un camping 4 étoiles à La Flotte-en-Ré

Situé à moins d’un kilomètre de la plage, dans un magnifique domaine de 4 hectares, le camping Les Peupliers vous réserve de belles vacances à La Flotte-en-Ré. Ici, vous serez accueilli par plus de 200 emplacements dédiés aux hébergements locatifs. Faites votre choix parmi des mobil-homes tout confort et tout équipés, établis sur des parcelles en partie ombragées. Dans ce camping ile de Ré, vos enfants se réjouiront de la salle de jeux, du miniclub et de l’aire de jeux. De votre côté, vous pouvez vous détendre dans le hammam et le sauna ou vous remettre en forme dans la salle de musculation et fitness. En plus des tournois sportifs, le farniente, la glisse, les jeux d’eau et la baignade vous attendent dans l’espace aquatique de plein air chauffé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *