Tourisme-charente-maritime Conseils Guide des plus beaux campings à Saint-Georges-de-Didonne

Guide des plus beaux campings à Saint-Georges-de-Didonne

Le phare de Saint-Georges-de-Didonne

Pour des vacances ressourçantes en région Nouvelle-Aquitaine, n’hésitez pas à chercher une location tout confort à Saint-Georges-de-Didonne. Située en Charente-Maritime, cette charmante commune vous invite à découvrir ses plages de sable fin, la Pointe de Suzac, le Phare de Vallières, ainsi que ses nombreux centres d’intérêt. Si vous projetez de partir en famille, entre amis ou avec votre partenaire de vie, laissez-vous tenter par un séjour en Camping Saint Georges de Didonne. D’ailleurs, voici quelques bonnes adresses qui proposent des hébergements variés à Saint-Georges-de-Didonne.

Sujet a lire : Quelle est la meilleure saison pour des vacances en Charente Maritime ?

Camping Océan Vacances

Le camping Océan Vacances vous souhaite la bienvenue à Saint-Georges-de-Didonne pour vos prochaines vacances en Charente-Maritime. Seulement, à 800 mètres de la plage, cet établissement familial vous offre un bol d’air frais en pleine nature. Entouré par un paysage verdoyant et boisé, dans la forêt de Suzac, le Camping Saint Georges de Didonne 4 étoiles met à votre disposition un parc aquatique chauffé avec toboggans, rivière de nage, jacuzzi et pataugeoire, un terrain multisports, une aire de jeux pour enfants, un bar restaurant, des activités et des animations pour toute la famille, etc. Pour ce qui est de l’hébergement, le camping Océan Vacances vous propose des mobil-homes, des gîtes, des tentes coco sweet et des chambres d’hôte.

Sujet a lire : Faire du camping pour profiter de la plage

Camping Bois Soleil

Le camping Bois Soleil est un établissement à taille humaine qui vous accueille dans une ambiance agréable en bord de mer. Idéalement situé entre forêt et plage de sable fin, cet hôtel de plein air vous promet des vacances 4 étoiles à Saint-Georges-de-Didonne. Sur place, il est possible de trouver un espace aquatique chauffé, un espace bien-être avec jacuzzi et hammam, des activités sportives et ludiques, un club enfants et ados, des animations, des soirées, un bar restaurant, ainsi que plein d’autres services de qualité. Répartis sur un parc boisé et intime, les hébergements du Camping Saint Georges de Didonne sont composés par des cottages de prestige, des mobil-homes tout confort, des studios équipés et des emplacements classiques.

Ville et plage de Saint-Georges-de-Didonne

Camping le Dauphin

Pour un séjour exceptionnel les pieds dans l’eau, le camping le Dauphin vous invite à réserver un hébergement au sein de son domaine. Logé au milieu d’un environnement calme et naturel, cet établissement 4 étoiles vous propose un accès direct à une magnifique plage de sable fin. Parmi les infrastructures visibles au Camping Saint Georges de Didonne, il est possible de citer le parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, toboggans et pataugeoire, le restaurant, le bar restaurant, l’épicerie, les terrains de sport, l’aire de loisirs, ainsi qu’une large gamme de locations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *