Tourisme-charente-maritime Conseils Découvrez le charme de l’Ile de Ré avec nos meilleurs choix de campings en Charente Maritime

Découvrez le charme de l’Ile de Ré avec nos meilleurs choix de campings en Charente Maritime

Êtes-vous à la recherche des vacances en famille les plus mémorables de votre vie ? Si oui, alors la Charente Maritime est votre destination idéale. Parmi les nombreuses îles qui se trouvent dans cette région de France, l’Ile de Ré est la plus populaire. C’est un endroit charmant et rempli d’histoire, avec ses forts, ses phares, ses rues piétonnes et ses plages de sable blanc. En outre, la belle île abrite de nombreux campings, chacun offrant des services et des expériences uniques. Dans cet article, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs choix de campings en Ile de Ré qui vous aideront à passer des vacances inoubliables en famille.

En parallèle : Comment se rendre à l'île Oléron ?

Camping Huttopia Ile de Ré:

Situé en bordure de la plage, ce camping vous offre une expérience de villégiature en harmonie avec la nature. Ce camping offre des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars, ainsi que des hébergements en chalet et en tente lodge. Les enfants pourront profiter des activités en plein air, tandis que les adultes peuvent se détendre au bord de la piscine chauffée.

Camping Les Varennes:

Ce camping quatre étoiles offre un accès direct à la plage et une grande piscine chauffée. C’est une destination idéale pour les familles avec enfants, car il y a des structures de jeux, un club enfant et des animations pour tous. Les emplacements de camping sont spacieux et les mobil-homes sont équipés de toutes les commodités modernes.

Cela peut vous intéresser : Se former à l'informatique en Charente-Maritime

Slow Village Ile de Ré:

Situé à proximité des principaux sites touristiques de l’île, ce camping de luxe est un paradis pour les amoureux de la nature et pour ceux qui cherchent à se détendre. Une plage privée, deux piscines chauffées, un spa, une salle de sport et une aire de jeux pour enfants sont disponibles sur place. Les hébergements incluent des chalets haut de gamme et des tentes Safari.

Camping Le Cormoran:

Ce camping familial situé sur la côte ouest de l’Ile de Ré, est idéal pour les familles avec enfants en bas âge, car il offre une piscine chauffée et une aire de jeux pour enfants. En plus des emplacements de camping traditionnels, le camping propose également une variété d’hébergements en mobil-home, chalet et tente équipées.

Camping Les Amis de la Plage:

Ce camping trois étoiles est situé sur la côte sud de l’île, à seulement 800 mètres de la plage. Les emplacements de camping sont spacieux et ombragés, tandis que les mobil-homes sont bien équipés. Les enfants peuvent profiter des activités proposées sur place, tandis que les adultes peuvent se détendre sur les chaises longues au bord de la piscine chauffée.

En résumé, l’Ile de Ré est une destination de rêve pour des vacances en famille en Charente Maritime. Avec notre sélection des meilleurs choix de campings en Ile de Ré, vous êtes sûr de trouver celui qui convient le mieux à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *