Tourisme-charente-maritime Conseils Pourquoi partir à Saint Palais sur Mer pour ses prochaines vacances en camping ?

Pourquoi partir à Saint Palais sur Mer pour ses prochaines vacances en camping ?

Crique de Saint-Palais-sur-Mer

En camping en Charente-Maritime, il y a tellement de points de vue différents sur l’océan à apprécier ! Venez découvrir l’incroyable panorama depuis un camping Saint Palais sur Mer, la station balnéaire flanquée de Royan à l’est et de La Palmyre à l’ouest. Entre plages et forêts, villas et cabanes de pêcheurs aux filets carrés ou « carrelets », Saint-Palais-sur-Mer est un concentré de Charente-Maritime à l’état pur, à savourer tout l’été !

Avez-vous vu cela : Où peut-on sortir à La Rochelle l'été ?

Car les campings de Saint Palais sur Mer sont très modernes et à des tarifs très attractifs

Pour l’alliance parfaite entre destination idyllique et hébergement de prestige, posez vos valises dans un camping Saint Palais sur Mer en Charente-Maritime. Vous y trouverez tous les ingrédients pour des vacances réussies : des hébergements en camping qui répondront à toutes vos envies, qu’il s’agisse d’un cottage tout équipé ou d’un emplacement de camping en pleine nature, des activités de plein air pour les enfants comme pour les parents, un parc aquatique chauffé avec toboggans aquatiques, services de luxe pour vous chouchouter… Enfin, le plus dur sera quand vous devrez le quitter !

Pour la qualité des activités et événements proposés par Saint Palais sur Mer

La plage de Nauzan à Saint Palais sur mer près de votre camping Saint Palais sur Mer est dédiée aux véliplanchistes. La plage du Bureau, principale plage de Saint-Palais, est très familiale : le club des Hippocampes accueille vos enfants dans une ambiance chaleureuse. Situé au cœur de la ville, il se niche au creux d’une conque entre la Maison des Douanes et la corniche de Nauzan. Au bout du Platin l’histoire de Saint-Palais, ne manquez pas de visiter la Maison des Douanes. Le site accueille également des expositions d’art temporaires. Autour du musée, un agréable jardin invite à la flânerie.

A lire aussi : Camping 5 étoiles sur l'île de Ré : pourquoi et quand ?

 

Loisir sportif et de détente à Saint-Palais-sur-Mer

Parce que la région autour de Saint Palais sur Mer permet une multitudes d’activités sportifs et de découvertes

Saint-Palais-sur-Mer est une étape incontournable lors de votre séjour en camping en Charente-Maritime. Incontournable des vacanciers avec ses 5 plages baignées par l’océan, son superbe Sentier des Douaniers ouvert sur le plus grand estuaire d’Europe et sa palette infinie d’activités pour toute la famille, le camping Saint Palais sur Mer règne en maître en matière de vacances. Venez tomber sous son charme ! Entre sa belle plage du Platin, la curiosité du puits d’Auture sur le chemin des douaniers, ou encore le lac Raymond Vignes et ses 4,3 hectares d’eau douce, Saint-Palais est riche d’un patrimoine naturel remarquable. Sur la côte, sont à découvrir le phare de Terre Nègre, la douane, et les places emblématiques de la Charente. Au centre-ville, la blancheur immaculée de Notre-Dame du Platin contraste avec l’aspect médiéval de l’ancien clocher du XIIe siècle. Les plages de Saint-Palais offrent de nombreuses activités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *